Array
Array
Retour

Le titre est provisoire

15 octobre 2020

Faut-il, au risque de blesser, dire la vérité, être sincère ? Toute vérité est-elle bonne à dire ?

Deux amis comédiens ont rendez-vous pour la lecture d’une comédie qu’ils pourraient jouer ensemble. Le premier, plutôt optimiste, trouve la pièce acceptable. Le second, du genre intransigeant, la trouve totalement dénuée d’intérêt. Chacun tente de convaincre l’autre lorsque Jeanne, l’auteure, les rejoint ! Son arrivée va rendre la situation bien inconfortable et délicate pour les deux comédiens et les forcer l’un et l’autre à prendre parti. Et que cache la mystérieuse Jeanne derrière son image d’écrivaine débutante ?

S’il n’est pas très glorieux de cultiver en permanence le compromis voire la compromission pour avoir la paix, peut-on vraiment vivre et conserver une vie sociale sans faire aucune concession ?

Cette comédie brillante parle d’amitié, de courage et de sincérité. Elle est portée par trois comédiens aussi talentueux qu’attachants.

LES ÉCHOS DE LA PRESSE

"Une comédie alerte (…). On rit beaucoup tout au long d’une représentation menée tambour battant. Un rire sain et humain". La Marseillaise
"Une écriture acérée fluide et pleine d’humanité, un style incisif et plein d’humour, le public est totalement conquis par cette brillante comédie humaine". La Provence

Tarif / Adultede 18 à 21€
Tarif / Etudiantde 8 à 8€

Venir

Veuillez patienter pendant le chargement de la carte...

 

Calculez votre itinéraire
15 octobre 2020
Le titre est provisoire
Espace culturel la Traverse
Avenue du Lac de Constance Le Bourget-du-Lac 73370
20:00:00
© 2020 - Aix-les-Bains Spectacles
Office de tourisme Aix les Bains
Place Maurice Mollard AIX LES BAINS, 94086
Phone: 04 79 88 09 99